jeudi 28 juillet 2022

jour 332 à 335

 jour 332 :


Aujourd'hui encore, il n'y a pas grand-chose dont on pourrait parler.

 

 

Bien que le mouvement de chaque pays soit également actif, mais c'est tout.

 

Il n'y a pas eu de changement substantiel.

 

Il y a quand même de bonnes nouvelles, en mangeant un trésor sacré prenant la forme de ciseaux, j’ai appris de nouvelles capacités, et acquis du pouvoir divin.


jour 333 : 


Pour l'instant, toutes sortes de préparatifs sont terminés.

 

Bien que les préparatifs de chaque pays des environs soient presque terminés, il reste encore quelques jours avant la guerre sainte. On en est maintenant au point où l'on appelle cela le calme avant la tempête ?

 

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de jouer avec les enfants aujourd'hui parce que j'avais du temps libre. Comme les enfants s'entraînaient volontairement jusqu'au début de la [guerre sainte], comme les autres membres, j'ai décidé de m'impliquer. C'est pourquoi, bien qu'étant entourée d'enfants armés dans toutes les directions, j'essaie de m'habituer à m'entraîner à la hallebarde avec beaucoup d'efforts.

 

La hallebarde, qui est devenue beaucoup plus forte qu'avant, a montré ses capacités particulières au cours de l'entraînement. Des lames d'eau rapides sortent de la partie [lame de la hache] si je la balance. Par ailleurs d'innombrables lances de tonnerre sortent du fer de lance quand je le pousse en avant, la pointe acérée cache sa capacité thermique, car même le métal fond en un instant quand on le pique.

 

De plus, je la teste de bien d'autres façons, chaque capacité est évidemment plus renforcée qu'auparavant, même les capacités qui avaient été nouvellement ajoutées sont fortes.

 

Après tout, non seulement les compétences de forgeronne-san se sont améliorées plus qu'avant, mais aussi parce que les matières premières utilisées étaient excellentes.

 

Le rang de mon arme a augmenté, elle est passé au niveau ancien, même si j’aurais voulu qu’elle acquière le rang légendaire, je suis quand même content de l’évolution de mon outil de mort.

Je pourrais peut-être améliorer encore mon arme en lui injectant du pouvoir divin, mais je ne peux pas nier la possibilité que la hallebarde explose et tombe en morceaux.

 

Pour ces raisons, je laisserai la hallebarde dans l'état où elle se trouve pour le moment.

 

 

En jouant avec les enfants, malgré ces pensées, je grignotais une statue de dieu rempli de pouvoir divin, un peu douloureux dans la mesure où la sculpture stimule la langue, c'est étouffant, c'est le plus dur jusqu'à présent et tout à fait délicieux.

 

Qu'est-ce que c'est ? Est-ce une texture similaire à celle d'une pieuvre, ou quelque chose comme du cartilage ? Peut-être devrais-je dire que plus je mâche, plus le goût est prononcé ? Alors, dois-je supposer que c'est comme le bijou ?

 

Oui, j'aimerais goûter un peu d'alcool. Au moment de la pause, décidons de boire un peu. Une seule grande gorgée de liqueur de la félicité suprême.

 

 jour 334 : 

Au petit déjeuner, j'ai pu finir de manger la statue de dieu sans aucun problème. Et j’ai appris plusieurs aptitudes.

 

J’ai ainsi acquis un certain talent artistique.

Lorsque je dessine la montagne de feu sur la toile, cela me permet d'essayer de répéter l'acte avec un pinceau, un chef-d'œuvre qui semble avoir été dessiné par un artiste célèbre ; il a été achevé.

 

Féroce mais sublime, et sa réputation est excellente si je montre à tout le monde le tableau, qui était plutôt considéré comme une représentation de l'enfer.

 

S'il y avait une personne qui était envoûtée par ce tableau, alors cette personne avait aussi un sentiment de peur.

 

Parce que je pensais que l'art est une chose qui, pour une raison ou une autre, agit sur la personne qui le considère comme de l'art, même si c'est un amateur, c'est une œuvre d'art dans laquelle le créateur peut avoir confiance.

 

 

Eh bien, laissons cet aspect artistique de côté.

 

Je prends une pierre dans un endroit pratique et je la coupe avec un doigt.

 

En raison du jeu, je suis absorbé depuis que j'ai commencé le matin. Avant que je ne m'en rende compte, c'était déjà la nuit.

 

Je me suis demandé si c'était un léger gâchis, mais je suppose que c'est une bonne chose car j'ai pu me détendre de manière inattendue.

 

Au fait, avec les capacités que j'ai utilisées toute la journée aujourd'hui, j'ai fait des dizaines de statues de pierre.

 

Les statues sont composées des membres principaux tels que moi et Kanami-chan, y compris la rousse, Minokichi-kun, Asue-chan, Burasato-san, Supesei-san, Seiji-kun, Aifu-chan et Kugime-chan. Nos statues débordent de vitalité et d'un sentiment de palpitation comme si nous avions été pris par [Pétrification].

 

Bien que ce ne soit pas très bien fait, je ne les ai faites que pour la première fois, n'est-ce pas ? Bien que je ne puisse penser qu'à atteindre la perfection, tout le monde était content quand j'ai montré la statue dont Kanami-chan est devenu le modèle.

 

Quant à faire des choses différentes de cette façon parfois, cela ne semble pas trop mal je suppose.

 

 jour 335 : 

Aujourd'hui, c'est la veille de la guerre sainte.

 

Les préparatifs sont parfaits, et tout le monde a déjà concentré son esprit avant la [guerre sainte].

 

Dois-je l'exprimer comme le calme avant la tempête ?

 

Une tension modérée, l'euphorie, et l'atmosphère sympathique qui devient tendue.

 

Pour augmenter notablement les chances de victoire je décide de manger trois autres trésors sacrés.

Ainsi, même si quelque chose d'inattendu se produit, la victoire de la [guerre sainte] sera inébranlable si je les mange.

 

 

Mais le problème est de savoir si je pourrai finir de les manger avant le début de la [Guerre sainte]... C'est donc la question qui se pose.

 

Il n'y aura probablement pas assez de temps.

 

Le fait est que j'ai pu en manger jusqu'à présent, mais il me faut absolument plus de temps.

 

 

DANGEREUX, ma bouche s'est dilatée à l'idée de l'avoir dans la main.

 

Je l'ai arrêtée par réflexe avec la main opposée, mais la puissance est égale.

 

Je m'en éloigne quand ma main s'approche, elle essaie de se rapprocher quand elle est repoussée.

 

 

À l'époque, j'étais en conflit, mais lorsque j'ai finalement pris ma décision, c'était déjà en début d'après-midi.

 

Jugeant qu'il n'y avait pas de temps pour manger tranquillement, j'ai décidé de l'endurer cette fois-ci.

 

 

La réponse viendra certainement si je réfléchis calmement, vraiment..., est-ce que la partie docile de mon appétit est au point qu'elle devrait être améliorée ?

 

 

Quoi qu'il en soit, nous sommes aujourd'hui la veille de la [Guerre Sainte].

 

Le dîner d'aujourd'hui sera le dernier de certains, et il est probable qu'il devienne un dernier adieu pour d'autres.

 

 

C'est pourquoi je les gronde et les encourage afin qu'ils survivent demain, tout en prenant les rires avec modération, je porte un toast, et je bois de l'alcool avec tout le monde en même temps.

 

La liqueur bue est la liqueur précieuse des elfes que le Père Elfe a donnée, et la plus fine des liqueurs de labyrinthe à déguster à tel point qu'il ne restera rien de tout cela demain.

 

La liqueur d'elfe rafraîchissante de cette grande bénédiction de la nature est ressentie par soi-même.

 

 

Il y a peu de différence entre les deux alcools, et il arrive assez souvent que ces boissons accompagnent les plats de viande de dragon.

 

En effet, c'est délicieux après tout.

 

Quelle que soit la façon dont on le décrit, le désir de survivre absolument semble se manifester.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire