jeudi 28 juillet 2022

jour 328 à 331

 jour 328 : 

Le jour du départ est arrivé.

 

Après avoir terminé de me séparer du groupe qui restait derrière, comme forgeronne-san, les soeurs-san, achimiste-san et Doriane-san, je me suis concentré un moment sur la confirmation de plusieurs plans et un décompte.

 

Comme les préparatifs étaient déjà faits, nous avons monté plusieurs grands centipèdes squelettiques séparément, un par un.

 

Il n'y a pas de route aérienne avec des dragons cette fois-ci, même si le choix de la route terrestre par de gros centipèdes squelettiques peut être un peu étrange.

Cependant, il y a une raison à cela.

 

Il est évident que la route aérienne utilisant des dragons est plus rapide. Il est possible de voyager en un rien de temps. Je n'hésiterais pas non plus à emprunter la voie aérienne s'il n'y avait que quelques personnes.

Cependant, il faut beaucoup de dragons pour déplacer environ 3 000 personnes à la fois.

Comme prévu, si des dragons d'un tel nombre se déplaçaient dans une direction en même temps, les monstres voisins qui sentiraient leur présence pourraient être frénétiques. Ou peut-être devrais-je dire, j'en suis presque sûr.

 Ainsi, un dragon énorme est une existence de haut niveau, d'un genre si important que, à quelques exceptions près, il constitue une menace équivalente à une catastrophe naturelle.

 

Sachant qu'il est semblable à un typhon de grande envergure qui passe à proximité, ou à un grand tremblement de terre qui se produit, il vole en pratiquant une magie très puissante. Il est très difficile de dissimuler tous les énormes pouvoirs magiques qu'une espèce de dragon de haut rang disperse au moment du vol, ce qui augmente les chances que mes grands dragons soient détectés, et causent une panique indescriptible.

 

 

Il était prévu que le principal champ de bataille de la [Guerre Sainte] serait sur la montagne de feu sacré, près de la ville d’Aquarium.

 

Nos montures ont couru sans se soucier de savoir si c'est la forêt, une vallée, ou s'il y a une tanière de monstres sur son chemin, et j'ai pu arriver à la Cité Labyrinthe Aquarium à minuit.

 

Après avoir fait un peu de tourisme, je suis entré rapidement en montrant le symbole de reconnaissance de la princesse garçon manqué, qui a été accepté par les soldats qui gardent l'entrée.

 

Comme prévu, il y avait moins de monde autour car il était déjà tard.

Ensuite, je me suis installé dans un endroit désert des environs, puis nous nous sommes transférés dans un espace isolé au 49e étage de mon donjon, que j'avais préalablement aménagé. Et j'ai aussitôt préparé une porte de distorsion qui, d'un seul pas, a atteint l'autre côté en un instant.

 

Connaissant les possibilités à venir, l'espace que j'avais préparé au préalable est largement confortable, et même s'il y avait autant de monde, j'ai pu m'en offrir d'autres.

Comme je vais me reposer ici aujourd'hui, je me suis aménagé une chambre où j'ai essayé de cuisiner un plat pour passer le temps. C'est facile, et il n'y a pas de problème pour instruire tout le monde.

 

jour 329 : 


Pour s’entraîner en douceur avant le début de la guerre sainte, j’ai chargé certains subordonnés de s’occuper en tuant des monstres et des boss du donjon près de la ville.

 

Eh bien, les ennemis devraient être facilement vaincus si mes subordonnés s'habituent aux monstres du donjon. L’essentiel est que je sais qu’ils vont faire de gros efforts pendant un certain temps, jusqu’à obtenir des résultats excellents en matière de tuerie de monstres.

A partir de la ville d’Aquarium, nous avons pu transférer ensemble autant de son eau froide et abondante que nous pouvions en transporter, bien que la baisse de température soit peut-être trop importante. Comme j'ai pris des mesures au préalable, les membres que j'ai amenés n'ont subi que des dommages minimes à leur constitution personnelle. Malgré cela, les personnes qui s'épuisaient facilement étaient typiques d'une certaine race ou tribu.

Dans le groupe des Therianthropes, dont le corps entier était couvert de poils, cette tendance était typique. Il y avait aussi beaucoup de groupes de morts-vivants et autres qui préféraient les endroits sombres et froids.

Les membres que j'ai amenés cette fois-ci étaient tous dispersés pour tester la capacité de chaque tribu à s'adapter à son environnement.

Les 8 Généraux démons sous mes ordres me semblent capables de défaire les adversaires les plus coriaces, du genre le sauveur, ou les saints pour les humains, et l’empereur démon chez les non-humains.

Au fait, pourquoi nos ennemis humains et non-humains se sont-ils réunis pour combattre ensemble ? Il y a une raison simple à cela.

Ils se sont engagés ensemble en faisant la guerre contre nous, pour une raison telle que nous serions anxieux et ne pourrions pas nous battre de notre mieux en voyant l’étendue de leurs armées.

Quoi qu'il en soit, je me suis occupé de diverses tâches de routine de différentes manières, afin de remonter le moral des troupes d’ici le début de la guerre sainte.


jour 330 : 


Aujourd'hui aussi, je m'engage sérieusement à me préparer pour le champ de bataille.

Pour l'instant, il y aura encore un retard dans la date et l'heure auxquelles je déclarerai la guerre à chaque pays. Rien ne garantit que la guerre viendra définitivement.

En fait, des dizaines d'éclaireurs sont encore envoyés de la montagne de feu où ils collectent des informations.

De plus, bien que la possibilité de marcher avant la date prévue soit faible, à cause des oligarques qui ont le pouvoir de décision de rejeter arbitrairement. Même ainsi, ce n'est pas le genre de chose dont je peux être négligent.

Dans ce cas, j'ai vite fait de modifier le terrain. Je fais vraiment attention aux formations de combat et à la topographie pour que les membres qui combattent réellement le fassent facilement.

D'ailleurs, j'ai faim quand je me sers de ma tête. Le cerveau veut être nourri autant que je l'ai travaillé. Cela étant, j'ai décidé de cuisiner un plat composé essentiellement de fruits de mers, et aussi de viande d’impératrice dragon avec une casserole de métal ayant le rang de trésor sacré.

On pourrait dire que, étant donné qu'il est juste de faire cuire le plat pour un grand nombre de personnes, j'ai laissé tomber les légumes du Labyrinthe et la viande de l'Impératrice Dragon en grande quantité, en les versant en masse sans réfléchir profondément.

Comme il a commencé à bouillir complètement, je distribue le plat terminé aux membres qui renversent de la bave.

 Avec pas moins de 100 chefs de rang de leader en formation de cercle, autour de l'endroit qui entourent une grande marmite en secret, ils sont venus en courant pour manger avec avidité.

Il fait légèrement froid dehors, donc la marmite chaude est encore plus délicieuse.

La viande de dragon dégageant une bonne saveur qui se condense dans la bouche avec une texture douce et chaude, la nourriture a une texture comme les croquants "germes de haricot corne d'argent" et "chou chinois ciel d'azur", et la légère acidité de la "tomate rouge" approfondit davantage le goût.

Il est certain que la marmite chaude mélangée a été fabriquée en insérant divers ingrédients de différentes manières, ou peut-être devrais-je dire... les saveurs ne vont-elles pas se contraster, ou se révéler étranges ? Le goût en lui-même est complètement inhabituel.

Ayant fini de manger, je me suis immédiatement mis au travail. Comme le traitement simultané des clones est possible, il y a moins de problèmes que d'habitude, donc il n'y a pas de changement dans les autres choses gênantes. Je vais prier pour que chaque pays vienne à temps.

jour 331 : 

Dès le matin, je me suis concentré sur l'altération de la montagne de feu, afin qu'il devienne le principal champ de bataille. En tout cas, il ne reste que quelques jours avant le jour prévu.

J'ai à peine terminé mes préparatifs au dernier moment.

L’ennemi a des relations par moment tendues, surtout entre les hommes et les non-humains. Mais il y a aussi des différends visibles entres les humains.

Bien que ce ne soit pas intentionnel,  les deux principaux camps adverses ont construits des bases temporaires faisant face à la montagne de feu.

Nous serions inévitablement attaqués par l'ennemi des deux côtés si la [guerre sainte] commençait dans ces conditions, alors je décide de faire attention, et de ne pas me faire poignarder dans le dos par imprudence.

Comme les deux camps travaillent sérieusement à faire avancer les préparatifs à pas de géant dans cette guerre sainte, même un pays disposant d'une force importante pourrait tomber s'ils en ont envie.

Mais pas nous, je suppose que lorsque les forces alliées entreront en collision frontale, les dommages sérieux seront proportionnels, de sorte que l'équilibre des pays environnants s'effondrera considérablement.

Pour les deux parties en même temps, c'est une situation que l'on pourrait presque appeler une guerre totale. Alors, allons faire une explication approfondie, et examiner plus facilement le potentiel de guerre des deux camps.

Les troupes d’élites chez les humains se chiffrent environ à 2 000 soldats, mais elles ne sont composées que de personnes possédant une quantité supérieure de magie et de force physique par rapport à une personne ordinaire.

De plus, ils subissent un entraînement sévère tous les jours en raison de leur participation à la guerre ; cette fois, ce sont des élites qui ont survécu à un grand nombre de morts.

Pour cette raison, je pense que leur potentiel de guerre est plusieurs fois supérieur à ce que les chiffres réels indiquent.

De mon côté je ne reste pas inactif je crée des pièges dont certains invisibles, et j’invoque des créatures diverses et variées qui vont du simple squelette noir à l’apparence humaine, au grand dragon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire