jeudi 14 juillet 2022

re monster jour 318

 

Le huitième jour du festival de l'enfer.

Aujourd'hui, j'ai l'intention de prêter attention à Aifu-chan.

L'événement qu'elle supervise s'appelle "Mental".

Quand Aifu-chan s'est transformée en "Adelheid", elle a acquis la capacité de contaminer et de corroder toutes choses.

Cette capacité n'est pas limitée aux choses matérielles comme la chair, elle agit également sur l'esprit et l'âme d'une grande variété de manières puissantes.

La capacité est utilisée pour interférer avec les esprits des membres qui sont devenus les cibles dans "Mental". En d'autres termes, le but de l'événement est d'obtenir la tolérance et des méthodes d'adaptation contre les attaques mentales. Il semble que l'Aifu-chan crée une image qui est produite en profitant de l'intérêt d'une personne.

Je veux éviter de trop me mêler de ses hobbies, mais cette fois-ci, il faut intervenir.

Je pense que c'est ce qu'il faut pour tordre et déformer les goûts des autres. Nous avons décidé que pour aller plus loin, nous devions demander la permission aux participants.

Aifu-chan a la capacité impressionnante de former l'aspect spirituel.

Je pense qu'une personne différente devrait également acquérir cette forte capacité.

 

 

Le point de vue de la femme samouraï

 

Je suis assailli de visions d'hommes musclés et puissants, distraites par de tels modèles de beauté, j'ai du mal à résister à l'envie de baver d'excitation.

 

En tant que [Maître épéiste d'un pays étranger], cette capacité est clairement très efficace contre moi, le statut négatif de [Panique] et de [Confusion] est trop.

C'est donc la raison pour laquelle je dois aller jusqu'au bout.

Cependant, il n'est toujours pas possible de baisser sa garde.  C'est très puissant.

Quoi qu'il en soit, je ne ressens pas de fatigue physique, on peut dire que c'est plus facile que lors des événements précédents où ma force mentale et physique a été réduite.

Néanmoins, je n'arrête pas de soupirer.

"Il serait préférable de le signaler."

En tout cas, quand cela sera terminé, je contacterai le supérieur. On peut dire que cela va un peu trop loin. Je pense qu'il est bon que je le signale sans hésiter.

Il est un peu difficile de faire face à un tel environnement. Il y a beaucoup d'endroits où les relations humaines sont gênantes.

Telles que, il n'y a qu'à échapper à la réalité. Hahahahaha....huh ?

 

 

 

Le rapport de la femme samouraï est éloquent.

Apparemment, l'interférence mentale d'Aifu-chan est quelque chose de très fort.

 

Le soir, tout en pensant qu'à l'avenir je devrai faire attention à ce genre d'événements, j'ai mangé un délicieux repas et j'ai dormi. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire